Stationnement mobile en Belgique

Vous stationnez déjà dans plus de 55 villes belges avec Yellowbrick.

Stationnez

Démarrez votre stationnement

Arrêtez votre stationnement

Payez après

Pourquoi Yellowbrick?

Stationnez rapidement avec votre smartphone ou par internet

Payez uniquement pour le temps réellement consommé

Évitez les rétributions

Plus besoin de se rendre à l'horodateur

Abonnement facultatif

Comment ça fonctionne?

Vous en avez assez d'attendre votre tour à l'horodateur? Alors Yellowbrick est fait pour vous! Désormais vous pouvez utiliser Yellowbrick dans 50 villes en Belgique. Vous pouvez bricker avec l'application sur votre smartphone ou par internet via votre page personnelle 'Mon Yellowbrick'.

 

Vous êtes déjà client mais n'avez pas encore utilisé Yellowbrick?
Démarrez en 4 étapes

yellowbrick-smartphones

La solution all-in pour gérer le stationnement de votre entreprise

  Évitez les rétributions

  Un seul compte pour tous les collaborateurs

  Tous les frais sur une seule facture mensuelle

  Compte administrateur pour le gestionnaire de flotte

  Plus besoin de collectionner les tickets de stationnement

icon-zzp

Indépendants

icon-grootzakelijk

Grandes entreprises

Quelques références

coca-cola
dragintra
Labbox
Media-markt

Stationnement facile avec Yellowbrick

youtube-video-thumbnail

Comment stationner avec

youtube-video-thumbnail

Modifier la plaque

youtube-video-thumbnail

Comment fonctionne Yellowbrick?

Questions fréquemment posées

Les 5 questions les plus fréquemment posées

Que dois-je faire si j’ai perdu mon mot de passe?
Le mot de passe pour Mon Yellowbrick est le même que celui de l'application. Si vous avez oublié votre mot de passe allez sur la page Mon Yellowbrick et cliquez ensuite sur 'mot de passe oublié'.
Dans quelles villes puis-je bricker?
Rendez-vous sur la page 'Où puis-je stationner?' Via notre site web et nos réseaux sociaux, nous vous tenons au courant des nouvelles villes ou Yellowbrick est disponible.
Ma transaction s’arrête-t-elle automatiquement à la fin de la journée?
Votre transaction s'arrête automatiquement soit à la fin de la durée maximale de stationnement s'il y en a une soit à la fin de la journée.

Pas de réponse à votre question? Visitez notre page FAQ