logo-yellowbrick-320x64.png
Dutch (Belgium) French (Belgium) Mon Yellowbrick Devenir client
  • Home
  • Stationnement mobile
  • Où stationner
  • Tarieven
  • L'application
  • Professionnels
  • Customer Service
HomeCustomer ServiceFoire aux questions (FAQ)

Questions les plus fréquentes

  • Dans quelles villes puis-je bricker?
  • Où dois-je remplir le code action?
  • Aide pour se connecter
  • Comment le contrôleur voit-il que je stationne avec Yellowbrick?
  • Votre question ne figure pas dans la liste?

Commencer à bricker

  • Aide pour se connecter
  • Autre question?
Plus de questions

Inscription

  • Où dois-je remplir le code action?
  • J'ai entré des données incorrectes lors de mon inscription.
  • Votre question ne figure pas dans la liste?
  • Est-ce que tout le monde peut s'inscrire chez Yellowbrick?
A propos de l'inscription

Bricker en rue

  • Dans quelles villes puis-je bricker?
  • Est-il possible de bricker dans d'autres pays?
  • Puis-je utiliser Yellowbrick pour n'importe quel véhicule?
  • Comment le contrôleur voit-il que je stationne avec Yellowbrick?
  • Puis-je également acheter un ticket pour une journée avec Yellowbrick?
A propos de bricker en rue

À propos de l'application Yellowbrick

  • Je dois chaque fois réinsérer mon numéro de client et mon mot de passe
  • Dois-je garder l'application ouverte pendant une transaction?
  • L'application peut-elle être utilisée sur un iPad?
  • L'application est bloquée sur le réseau wifi. Que faire?
  • Comment retrouver le mot de passe de l'application?
Tout à propos de l'application Yellowbrick

Démarrer et arrêter une transaction

  • Combien de temps puis-je stationner?
  • Ma transaction s'arrête-t-elle automatiquement à la fin de la journée?
  • Puis-je démarrer une transaction avant que le stationnement soit payant?
  • Mon compte Yellowbrick est bloqué, que faire?
Démarrer et arrêter une transaction

Mon Yellowbrick

  • Qu'est-ce que "Mon Yellowbrick"?
  • Que dois-je faire si j'ai perdu mon mot de passe?
  • Ou puis-je avoir un aperçu de mes transactions?
Tout à propos de Mon Yellowbrick

Paiement et factures

  • Je vois un montant de €1 sur ma carte de crédit.
  • J'ai reçu un rappel de paiement alors que je paie par carte de crédit, comment ça se fait?
  • Je reçois le message que le compte est bloqué, que faire?
  • Puis-je consulter mes factures en ligne?
Tout à propos du paiement et des factures

Pour les entreprises

  • J'utilise Yellowbrick pour entreprises et en tant que particulier, dois-je avoir deux comptes?
Tout sur le stationnement pour les entreprises

Yellowbrick App Store

Yellowbrick Google Play

Yellowbrick Windows Store

  • Une question?
  • Questions fréquemment posées (FAQ)
  • Posez votre question sur twitter
  • Posez votre question sur facebook
  • Produits
  • À propos de l'application
  • A propos de Mon Yellowbrick
  • Yellowbrick
  • Contact
  • Yellowbrick dans votre ville?
  • Dernières nouvelles
  • NOUVEAU! Besoin de stationner à Bruxelles-ville? Stationnez-y désormais avec Yellowbrick!
  • Maintenant aussi à Charleroi.
  • Confidentialité
  • Disclaimer
  • Conditions générales
  • Cookies
  • Suivez Yellowbrick sur:
  • Facebook
  • Linkedin
  • Twitter
  • YouTube

Les cookies sur Yellowbrick

Yellowbrick vous demande d'accepter les cookies pour une expérience utilisateur optimale de notre site web, réseaux sociaux ainsi que la publicité. Des cookies de suivi tiers sont placés afin de vous montrer des offres personnalisées. Grâce à ces cookies, des tiers peuvent suivre votre comportement sur Internet. Ces cookies peuvent être refusés via le bouton des paramètres en bas à gauche. En cliquant sur "Accepter les cookies", vous acceptez le placement de tous les cookies ainsi que le traitement des données personnelles. Lisez notre politique de confidentialité et de cookies pour plus d'informations.

Accepter les cookies

Modifier les paramètres

Standard Personnalisé

Cookies fonctionnels
Les cookies fonctionnels sont nécessaires pour le fonctionnement du site web.

Cookies analytiques
Les cookies analytiques mesurent l'utilisation sur le site web afin de pouvoir apporter des améliorations.

Réseaux sociaux et publicités
Les cookies de réseaux sociaux vous permettent de partager du contenu de notre site web via les réseaux sociaux. Les cookies publicitaires (provenant de tiers) recueillent des informations afin que nous puissions mieux adapter les publicités en fonction de vos centres d’intérêt, aussi bien sur qu’en dehors des sites web de Yellowbrick.

Cookies fonctionnels
Les cookies fonctionnels sont nécessaires au fonctionnement du site.

Cookies analytiques anonymisés
Les cookies analytiques mesurent l'utilisation sur le site web afin de pouvoir apporter des améliorations. Cela concerne uniquement les statistiques nécessaires qui ne traitent pas les données personnelles.

Enregistrer les paramètres
Inloggen Klant worden
  • Home
  • Stationnement mobile
    • Comment fonctionne le stationnement mobile avec Yellowbrick?
    • Stationnement visiteurs
    • Stationnement pour professionnels
    • Où fonctionne Yellowbrick?
  • Où stationner
  • Tarieven
  • L'application
  • Professionnels
    • Yellowbrick professionnels
    • Indépendants
    • PME
    • Stationnement visiteur
    • Devenir client
    • Grandes entreprises
  • Customer Service
    • Foire aux questions (FAQ)
    • Contact FR
    • Désinscription