À propos de l'application Yellowbrick
- Comment retrouver le mot de passe de l’application?
- L’application est bloquée sur le réseau wifi. Que faire?
- Dois-je garder l’application ouverte pendant une transaction?
- Je dois chaque fois réinsérer mon numéro de client et mon mot de passe
Bricker en rue
- J’ai reçu une rétribution alors que j’utilisais Yellowbrick.
- Puis-je également acheter un ticket pour une journée avec Yellowbrick?
- Puis-je utiliser Yellowbrick pour n’importe quel véhicule?
- Comment le contrôleur voit-il que je stationne avec Yellowbrick?
- Dans quelles villes puis-je bricker?
Démarrer et arrêter une transaction
- Mon compte Yellowbrick est bloqué, que faire?
- Puis-je démarrer une transaction avant que le stationnement soit payant?
- Ma transaction s’arrête-t-elle automatiquement à la fin de la journée?
- Combien de temps puis-je stationner?
Newsletter
Vous désirez rester au courant des nouvelles villes, innovations et autres nouvelles? N'hésitez pas à vous inscrire via le formulaire ci-dessous. Peur des spams? Ici pas de spams, juste des infos importantes et pas trop souvent en plus !
« * » indique les champs nécessaires