Paiement et factures

Le montant de €1 est réservé sur votre carte de crédit lorsque vous devenez client ou lorsque vous modifiez les données de votre carte de crédit. Ce montant n'est pas débité: nous encaissons seulement lorsque vous utilisez nos services.

Par mesure sécurité les données liées à votre carte de crédit ne sont conservées par Yellowbrick. Ces données sont conservées par notre partenaire eKashu.

Vous avez reçu un rappel de paiement alors que vous payez par carte de crédit? Il y a deux raisons possibles: votre carte a atteint sa limite mensuelle ou vous avez une nouvelle carte de crédit.

Comment régler le problème?
En faisant un virement avec les informations figurant sur le rappel et insérez à nouveau les données de votre carte de crédit dans Mon Yellowbrick.

 

Si nous ne pouvons pas collecter votre facture, votre compte sera temporairement bloqué.

Lorsque votre facture ne peut pas être collectée, vous reçevez un rappel de paiement. Si votre facture n'est pas payée dans les délais votre compte est temporairement bloqué.

Réactivation de votre compte

Votre compte est débloqué aussitôt le paiement reçu. N'oubliez pas de prendre en compte qu'un virement peut prendre plusieurs jours.

Vous pouvez consulter vos factures dans votre compte personnel Mon Yellowbrick.

Connectez-vous à l'aide de votre numéro de compte et votre mot de passe et cliquez ensuite sur 'factures'.

Staat je vraag er niet tussen? Bekijk alle vragen