À propos de l'application Yellowbrick

Comment enregistrer un code de zone dans mes favoris?
En cochant l'étoile à gauche du code de zone, vous pouvez l'insérez vos favoris. Si vous cliquez à nouveau sur l'étoile vous pouvez retirer le code de zone de vos favoris.
Comment retrouver le mot de passe de l’application?
Le mot de passe pour Mon Yellowbrick est le même que celui de l'application. Si vous avez oublié votre mot de passe allez sur la page Mon Yellowbrick et cliquez ensuite sur 'mot de passe oublié'.
L’application est bloquée sur le réseau wifi. Que faire?
Sur des réseaux bien sécurisés il peut arriver que certaines ports soient fermées. A cause de cela l'application est donc bloquée. Demandez à votre administrateur réseaux d'ouvrir les ports suivantes: 443 et 10443.
Dois-je garder l’application ouverte pendant une transaction?
Non, vous pouvez fermer l'application pendant une transaction. Veillez cependant à ne pas vous déconnecter, sinon vous devrez vous recconnecter à l'application avant de pouvoir arrêter votre transaction.
Je dois chaque fois réinsérer mon numéro de client et mon mot de passe
Pour conserver vos données il suffit de docher la case lorsque vous vous connectez sur l'application.