Bricker en rue

J’ai reçu une rétribution alors que j’utilisais Yellowbrick.
Connectez-vous à Mon Yellowbrick pour vérifier si une transaction était bien en cours.
  • Connectez-vous à Mon Yellowbrick.
  • Cliquez sur 'Transactions'.
  • Vérifiez le numéro de plaque, la zone et l'heure.
Contactez le service stationnement S'il s'avère que vous avez une transaction valide au moment ou vous avez recu la rétribution, veuillez contacter le service de stationnement de la ville ou la société en charge du contrôle. Si néanmoins vous ne parvenez pas à contacter la ville, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.
Puis-je également acheter un ticket pour une journée avec Yellowbrick?
Yellowbrick calcule automatiquement le tarif le plus avantageux et le prix ne sera donc pas plus élevé que le tarif à la journée.
Puis-je utiliser Yellowbrick pour n’importe quel véhicule?
Vous pouvez utiliser Yellowbrick avec n'importe quel véhicule. Qu'il s'agisse d'un véhicule de remplacement ou d'une plaque étrangère c'est possible, il vous suffit d'ajouter la plaque via l'application ou Mon Yellowbrick.
Comment le contrôleur voit-il que je stationne avec Yellowbrick?
Chaque transaction est enregistrée sur la plateforme Yellowbrick, que vous stationnez avec votre GSM, l'application Yellowbrick ou via internet. Lorsque le contrôleur voit qu'aucun ticket ne se trouve sur votre pare-brise il vérifie sur la plateforme Yellowbrick si une transaction avec votre numéro de plaque est en cours.
Dans quelles villes puis-je bricker?
Rendez-vous sur la page 'Où puis-je stationner?' Via notre site web et nos réseaux sociaux, nous vous tenons au courant des nouvelles villes ou Yellowbrick est disponible.