Questions les plus fréquentes

Comment le contrôleur voit-il que je stationne avec Yellowbrick?
Chaque transaction est enregistrée sur la plateforme Yellowbrick, que vous stationnez avec votre GSM, l'application Yellowbrick ou via internet. Lorsque le contrôleur voit qu'aucun ticket ne se trouve sur votre pare-brise il vérifie sur la plateforme Yellowbrick si une transaction avec votre numéro de plaque est en cours.
Aide pour se connecter

Sur cette page vous trouverez les informations nécessaires si vous avez du mal à vous connecter.

J'ai oublié mon mot de passe.

Rendez-vous sur la page 'Mot de passe oublié' et insérez votre numéro de client.

J'ai oublié mon numéro de client.

Rendez-vous sur la page 'Perdu mon numéro de client' et insérez votre adresse e-mail.

Dans quelles villes puis-je bricker?
Rendez-vous sur la page 'Où puis-je stationner?' Via notre site web et nos réseaux sociaux, nous vous tenons au courant des nouvelles villes ou Yellowbrick est disponible.