L'application Yellowrick

L'application vous propose les horodateurs les plus proches en fonction de l'endroit où vous vous trouvez

Vous payez après par carte de crédit ou domiciliation

Vous payez le temps réellement consommé

L'abonnement est facultatif

smartphone_yellowbrick

Vous y êtes presque

Pour pouvoir stationner avec Yellowbrick vous devez d'abord devenir client. Après votre inscription vous recevrez votre numéro de client et un lien pour configurer votre mot de passe. Après cela vous pouvez commencer à Bricker!

Télécharger

Téléchargez l'application pour Iphone, Android ou Windows phone.

Cliquez ici pour télécharger l'application.

Bricker

Vous démarrez et arrêtez votre stationnement avec l'application.

Consultez notre page Customer Service pour plus d'informations.

Stationnement facile avec Yellowbrick

youtube-video-thumbnail

Comment stationner avec

youtube-video-thumbnail

Modifier la plaque

youtube-video-thumbnail

Comment fonctionne Yellowbrick?

Autres options utiles

Stationnez pour quelqu'un d'autre

Changez facilement votre numéro de plaque

Consultez votre historique de transaction

Enregistrez vos 'codes de zone' favoris

Questions fréquemment posées

VTrouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées

Pour conserver vos données il suffit de docher la case lorsque vous vous connectez sur l'application.

Le mot de passe pour Mon Yellowbrick est le même que celui de l'application.

Si vous avez oublié votre mot de passe allez sur la page Mon Yellowbrick et cliquez ensuite sur 'mot de passe oublié'.

Non, vous pouvez fermer l'application pendant une transaction. Veillez cependant à ne pas vous déconnecter, sinon vous devrez vous recconnecter à l'application avant de pouvoir arrêter votre transaction.

Yellowbrick se tient aux règles de stationnement de la commune. Vous retrouverez les règles comme la durée maximale de stationnement dans l'application lorsque vous avez inséré le code de zone.Vous pouvez également consulter les règles de stationnement sur l'horodateur de la zone en question.

Pour un aperçu de vos transactions allez sur Mon Yellowbrick.

  • Connectez-vous
  • Cliquez sur transactions

Votre question n'y figure pas? Allez sur notre page Customer Service