Stationnement mobile en voirie

Avec l'application Yellowbrick vous démarrez et arrêtez rapidement votre stationnement. L'application vous propose automatiquement les horodateurs les plus proches sur base de votre localisation GPS. Vous n'avez plus qu'à sélectionner l'horodateur le plus proche de votre véhicule. Quand vous revenez à votre véhicule vous arrêtez le temps de stationnement. De cette manière vous ne payez que pour le temps réellement consommé.

 

Bricker est possible de 3 façons

Bricker avec l'application

Démarrez et arrêtez une transaction en quelques clics avec l'application Yellowbrick. Cliquez ici pour en savoir plus.

Bricker avec un GSM

Si vous ne possédez pas de smartphone vous pouvez également stationner facilement et avantageusement avec un simple GSM en appelant le 078-790109. Cliquez ici pour en savoir plus.

Bricker par internet

Stationnez facilement et avantageusement via internet. Pour en savoir plus cliquez ici.

Stationnement mobile avec Yellowbrick

Les avantages

  • Payez uniquement pour le temps réellement consommé!
  • L'abonnement n'est pas obligatoire
  • Évitez les rétributions
  • Plus besoin d'aller jusqu'à l'horodateur
  • Plus besoin d'estimer son temps de stationnement

Questions fréquemment posées

Les 5 questions les plus fréquemment posées

Le mot de passe pour Mon Yellowbrick est le même que celui de l'application.

Si vous avez oublié votre mot de passe allez sur la page Mon Yellowbrick et cliquez ensuite sur 'mot de passe oublié'.

Yellowbrick se tient aux règles de stationnement de la commune. Vous retrouverez les règles comme la durée maximale de stationnement dans l'application lorsque vous avez inséré le code de zone.Vous pouvez également consulter les règles de stationnement sur l'horodateur de la zone en question.

Vous trouverez peut-être un code action Yellowbrick sur un horodateur, à la télévision, ou dans un magazine lors d'une action promotionnelle. Ces codes d'actions permettent d'avoir des réductions, voir la gratuité sur les frais d'inscription.

Vous pouvez remplir ce code action dans la case "code action" sur la dernière page du formulaire d'inscription en même temps que vos coordonnées bancaires. Lors d'une inscription gratuite avec code action nous demandons tout de même vos données bancaires, ceci pour percevoir les frais de stationnement dans le futur.

Pour chaque inscription vous recevez un numéro de véhicule et un autocollant Yellowbrick. Un numéro de véhicule supplémentaire coûte €5.

 

Votre transaction s'arrête automatiquement soit à la fin de la durée maximale de stationnement s'il y en a une soit à la fin de la journée.

  1. Inscrivez vous via la page Devenir client.

  2. Vous recevez un e-mail de confirmation puis un autre e-mail avec votre numéro de client et un lien pour configurer votre mot de passe.

  3. Vous pouvez ensuite stationner avec l'application et Mon Yellowbrick. Si vous avez mentionné votre numéro de GSM et numéro de plaque lors de l'inscription, vous pouvez également bricker avec votre GSM.

Si plusieurs utilisateurs utilisent le même compte et que vous souhaitez bricker avec votre GSM, rendez-vous sur cette page.

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